STAGE A BUDVA (MONTENEGRO)

Du 29 JUIN AU 6 JUILLET 2022

Nouveauté 2022 !!! POUR DES JEUNES DE 13 A 16 ANS

Type

ELITE

Durée

7  jours

Statut

INTERNE

Public

TOUT PUBLIC

AU PROGRAMME

PROGRAMME

Certes, ce stage qui vous est proposé est durant la période scolaire, ce qui n’est pas dans nos habitudes de fonctionnement, mais nous voulons tenter cette expérience tout en sachant que sur cette période pour certains jeunes, le programme scolaire est plus limité.

Nous vous présentons ci-dessous les différentes conditions de fonctionnement pour ce stage et les projets d’activités.

DEPLACEMENTS

ALLER : Nous envisageons de prendre un VOL EASY JET depuis MULHOUSE DEPART LE 29 JUIN vers 18H40 pour

DUBROVNIK (MONTE NEGRO) arrivée à 20H35.
Transport en minibus ou bus jusqu’à BUDVA (1H00 de route). Installation dans les chambres et petit repas.

RETOUR : Départ de BUDVA le 06 JUILLET vers 16H00. Arrivée à DUBROVNIK vers 17H00/17H30.
Vol de 21H20 à 23H10 ARRIVEE A BALE MULHOUSE.

STAGES SPORTIFS ET MATCHS

C’est dans une très belle salle de sports avec 6 paniers que vous pourrez vous utiliser quotidiennement sur une base de 5H00 par jour : 2 créneaux sont prévus, l’un le matin, l’autre en fin d’après-midi. Une salle de musculation nous permettra de faire des exercices d’initiation en vue de donner un programme de reprise. Des rencontres sportives seront organisées contre des équipes locales, tout comme des séances d’entrainement pour vous permettre d’être imprégnés dans la culture basket des pays méditerranéens balkaniques.

HEBERGEMENT RESTAURATION

L’établissement qui nous accueille est agréable et proche de la salle de sport, du centre de ville et de la plage. L’hébergement est collectif, mais dans des chambres suffisamment grandes pour chacun puisse avoir son espace de vie. C’est un lieu qu’à déjà fréquenté M. Vincent COLLET lors d’une préparation nationale.

ACTIVITES COMPLEMENTAIRES

Impossible de ne pas profiter de l’environnement local !!! Entre la plage, une journée à l’AQUAPARK BUDVA et peut- être une promenade en bateau, les jeunes stagiaires seront plus que gâtés.

UN ENCADREMENT DE TRES GRANDE QUALITE

NADAREVIC ADNAN : Coach bosniaque expérimenté. Sélectionné en équipe nationale jeunes Coach principal dans différents pays dont la Chine et l’Arabie Saoudite. A déjà participer à nos stages en 2021 et sera avec nous aussi au mois de juillet pour les stages ELITE.

CABARKAPA SRETEN : Joueur de grande valeur à Kaysersberg BCA. Un des porteurs de ce projet, il est désireux de transmettre sa passion et sera un acteur incontournable de ce séjour.

BEYHURST LUDOVIC : Joueur de Haut-Niveau, formé à Strasbourg IG, Ludovic a participé à de nombreuses campagnes internationales en équipe de France Jeunes. C’est notre parrain fidèle. Il a déjà été à BUDVA et se ravi d’y retourner.

PFLIMLIN LEA : Jeune coach, ce sera aussi pour elle une opportunité de découvrir cet environnement.

HALBWACHS FREDERIC : Président d’AB CAMPS et entraineur d’équipe de jeunes depuis près de 40 ans. Son intention est de continuer à développer de nouveau projet notamment dans la perspective des Jeux Olympiques.

NOMBRE DE PARTICIPATION ET PRIX

L’objectif est de partir avec au moins 12 jeunes et au maximum 24 jeunes pour cette première année.
Nous sommes obligés de définir une fourchette en fonction de la période où on pourra finaliser la prise des billets d’avion. Celle-ci se situera entre 500€ et 550€

Pour plus de renseignements contactez nous soit par mail contact@abcamps.fr ou au 06.08.53.76.83

Période Durée *Prix
Int
Référence
29 au 06 juil. 7 jours 500-550
*Prix de base ajusté en fonction des labels et des conditions familiales

Grace à la collaboration avec SRETEN CABARKAPA, joueur du KAYSERSBERG BCA, nous vous proposons un stage à BUDVA (MONTENEGRO).