Conditions générales de vente

Conditions générales de vente 2017-01-21T04:32:23+00:00

L’inscription d’un stagiaire sera validée par la réception de la fiche d’inscription dûment remplie et nécessairement accompagnée du montant de la cotisation annuelle (Carte d’adhérent à AB CAMPS) de 30€ par participant (payable exclusivement par Chèque Bancaire ou en Espèces) et le montant des arrhes, soit 120€ par enfant qui pourra être payé en Bons CAF, Chèques Vacances, Chèque Bancaire ou en Espèces.

Confirmation de l’inscription

Entre 30 et 21 jours avant le début du camp, vous recevrez une convocation qui précisera les horaires ainsi que des détails techniques propres au séjour.

Paiement du séjour et annulation

Le montant du solde du séjour vous sera communiqué dès réception du dossier complet et devra être acquitté au moins 30 jours avant le début du stage. Vous pouvez régler ce solde en espèces ou par chèque. Le montant des aides: bons Caf, bourses, aides des comités d’entreprises seront directement déduits du solde à régler.

En cas d’annulation d’un séjour, les conditions sont les suivantes : Annulation au moins 30 jours avant le début du stage, retenue fixe de 45 Euros. Annulation entre 30 jours et le début, retenue fixe de 75 Euros. Un séjour commencé est à payer intégralement. En cas de blessures durant le stage, un bon de réduction vous sera transmis pour une participation à une autre session. Ce bon sera calculé sur la base forfaitaire de 25 euros/jour pour un interne et de 13 euros/jour pour un demi-pensionnaire. Pour bénéficier de cette mesure, il faudra impérativement nous transmettre dans les quarante huit-heures un certificat médical.

Assurance annulation

Pour bénéficier de cette garantie un supplément est à payer. Un prix forfaitaire de 25 EUROS est à régler à l’inscription.

ATTENTION ! Ni la carte de membre, ni le montant de l’assurance annulation ne seront remboursé.

Réclamations

Les réclamations concernant les séjours devront être adressées par lettre recommandée à : AB CAMPS 2D Rue des acacias 68400 RIEDISHEIM dans un délai de 8 jours maximum après la fin du séjour.